Think Tank Strikes Back!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dédié aux membres du Think Tank, qui veulent continuer à papoter de tout et de rien!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit débrief à Athina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mah Taatah
Admin
Mah Taatah


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37

Petit débrief à Athina Empty
MessageSujet: Petit débrief à Athina   Petit débrief à Athina Icon_minitime1Mar 9 Fév - 12:24

Coucou à tous, j'espère que vous allez bien!
J'ai pas été très présente depuis un petit moment, c'est un peu rock'n'roll l'ambiance par chez moi, mais promis je reviendrai très vite.

En attendant, comme convenu avec Athina, je propose qu'on lui fasse un petit débrief de nos attentes, trouvailles et impressions sur McDo, histoire de rappeler qu'on est bien là, et qu'on continue contre vents et marées! Very Happy

Avez-vous un message particulier à lui transmettre, ou des questions, des envies par rapport à McDo?

Je lui enverrai tout ça dès qu'on aura tout organisé, et je vous ferai lire la copie avant de lui envoyer, pour que vous soyez certains que j'ai bien transmis vos idées!

À très vite alors, prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesaeuspouahaha.montopic.com
nanou

nanou


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : ALBI

Petit débrief à Athina Empty
MessageSujet: Re: Petit débrief à Athina   Petit débrief à Athina Icon_minitime1Dim 14 Fév - 10:52

Prends surtout soin de toi . Nous sommes tous très occupés en ce moment .
Nous devons déménager début avril et ce n'était pas prévu si tôt donc nous sommes dans les cartons mais je pense fort à vous . Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mah Taatah
Admin
Mah Taatah


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37

Petit débrief à Athina Empty
MessageSujet: Re: Petit débrief à Athina   Petit débrief à Athina Icon_minitime1Lun 15 Fév - 12:48

courage Nanou! Smile j'ai horreur de l'étape "cartons", c'est le pire moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesaeuspouahaha.montopic.com
λαυρενκε (Laurence du 45)

λαυρενκε (Laurence du 45)


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 53
Localisation : Centre_Loiret

Petit débrief à Athina Empty
MessageSujet: Re: Petit débrief à Athina   Petit débrief à Athina Icon_minitime1Mar 16 Fév - 8:30

Je vois que je ne suis pas la seule à moins venir............bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence45-lm.pagesperso-orange.fr/
fred59




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2015

Petit débrief à Athina Empty
MessageSujet: Re: Petit débrief à Athina   Petit débrief à Athina Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:32

Mah Taatah a écrit:
Coucou à tous, j'espère que vous allez bien!
J'ai pas été très présente depuis un petit moment, c'est un peu rock'n'roll l'ambiance par chez moi, mais promis je reviendrai très vite.

En attendant, comme convenu avec Athina, je propose qu'on lui fasse un petit débrief de nos attentes, trouvailles et impressions sur McDo, histoire de rappeler qu'on est bien là, et qu'on continue contre vents et marées! Very Happy

Avez-vous un message particulier à lui transmettre, ou des questions, des envies par rapport à McDo?

Je lui enverrai tout ça dès qu'on aura tout organisé, et je vous ferai lire la copie avant de lui envoyer, pour que vous soyez certains que j'ai bien transmis vos idées!

À très vite alors, prenez soin de vous!
Bonsoir Mah, prends surtout soin de toi, c'est le principal. Pour Mc Do, je trouve que c'est la désolation : il ne pense plus à l'esprit enfant et famille. Le site Happy bug, les jeux rament et le forum inexistant. Que désires-tu que je te dise de plus ?? Bonne soirée. En fait je suis très triste Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mah Taatah
Admin
Mah Taatah


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37

Petit débrief à Athina Empty
MessageSujet: Re: Petit débrief à Athina   Petit débrief à Athina Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:27

Merci Fred pour tes réponses Smile

Effectivement, je pense comme toi. Entre le site Happy qui ne sert pas à grand chose (de mon point de vue), les surprises du Happy Meal de plus en plus bas de gamme, et la qualité du service de moins en moins bonne... je commence à saturer, et suis de plus en plus déçue.
Pour couronner le tout, on sent bien qu'ils n'en ont "plus rien à secouer" de leur clientèle, des familles, et toutes ces valeurs qui nous rapprochaient de l'enseigne :-/

Merci, car tu m'as rassurée sur ce que je pensais déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesaeuspouahaha.montopic.com
nanou

nanou


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : ALBI

Petit débrief à Athina Empty
MessageSujet: Re: Petit débrief à Athina   Petit débrief à Athina Icon_minitime1Mer 17 Fév - 10:04

Mah Taatah a écrit:
courage Nanou! Smile j'ai horreur de l'étape "cartons", c'est le pire moment!
Tu as bien raison mais c'est pour du mieux donc c'est plus motivant .
Prends bien soin de toi . Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : ALBI

Petit débrief à Athina Empty
MessageSujet: Re: Petit débrief à Athina   Petit débrief à Athina Icon_minitime1Mer 17 Fév - 10:12

Mah Taatah a écrit:
Merci Fred pour tes réponses Smile

Effectivement, je pense comme toi. Entre le site Happy qui ne sert pas à grand chose (de mon point de vue), les surprises du Happy Meal de plus en plus bas de gamme, et la qualité du service de moins en moins bonne... je commence à saturer, et suis de plus en plus déçue.
Pour couronner le tout, on sent bien qu'ils n'en ont "plus rien à secouer" de leur clientèle, des familles, et toutes ces valeurs qui nous rapprochaient de l'enseigne :-/

Merci, car tu m'as rassurée sur ce que je pensais déjà!
Je suis bien d'accord avec toi et ce n'est pas en supprimant la communauté qui était au plus près des sentiments des familles qu'ils se rapprocheront de leur clientèle . En tout cas on n'a rien à se reprocher, on aura tout fait pour les aider
Revenir en haut Aller en bas
λαυρενκε (Laurence du 45)

λαυρενκε (Laurence du 45)


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 53
Localisation : Centre_Loiret

Petit débrief à Athina Empty
MessageSujet: Re: Petit débrief à Athina   Petit débrief à Athina Icon_minitime1Dim 21 Fév - 8:48

nanou a écrit:
Mah Taatah a écrit:
Merci Fred pour tes réponses Smile

Effectivement, je pense comme toi. Entre le site Happy qui ne sert pas à grand chose (de mon point de vue), les surprises du Happy Meal de plus en plus bas de gamme, et la qualité du service de moins en moins bonne... je commence à saturer, et suis de plus en plus déçue.
Pour couronner le tout, on sent bien qu'ils n'en ont "plus rien à secouer" de leur clientèle, des familles, et toutes ces valeurs qui nous rapprochaient de l'enseigne :-/

Merci, car tu m'as rassurée sur ce que je pensais déjà!
Je suis bien d'accord avec toi et ce n'est pas en supprimant la communauté qui était au plus près des sentiments des familles qu'ils se rapprocheront de leur clientèle . En tout cas on n'a rien à se reprocher, on aura tout fait pour les aider
tout à fait d'accord Nanou !!!
Bon WE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence45-lm.pagesperso-orange.fr/
nanou

nanou


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : ALBI

Petit débrief à Athina Empty
MessageSujet: Re: Petit débrief à Athina   Petit débrief à Athina Icon_minitime1Sam 27 Fév - 11:28

λαυρενκε (Laurence du 45) a écrit:
nanou a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi et ce n'est pas en supprimant la communauté qui était au plus près des sentiments des familles qu'ils se rapprocheront de leur clientèle . En tout cas on n'a rien à se reprocher, on aura tout fait pour les aider
tout à fait d'accord Nanou !!!
Bon WE !!

Bon week end à toi aussi avec une semaine de retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit débrief à Athina Empty
MessageSujet: Re: Petit débrief à Athina   Petit débrief à Athina Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débrief à Athina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think Tank Strikes Back! :: Mc Donald's-
Sauter vers: