Think Tank Strikes Back!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dédié aux membres du Think Tank, qui veulent continuer à papoter de tout et de rien!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Premiers pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mah Taatah
Admin
Mah Taatah


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37

Premiers pas! Empty
MessageSujet: Premiers pas!   Premiers pas! Icon_minitime1Dim 20 Déc - 21:29

Coucou à tous!

Merci de vous être inscrits sur le forum. C'est pas encore parfait, mais j'y travaille! :-) N'hésitez surtout pas si vous avez des idées ou des suggestions!

Pour que vous soyez tous à l'aise, je vous propose un petit "Tuto".

Le premier portera sur "comment créer mon profil"!

C'est très facile: Tout en haut à droite de l'écran, cliquez sur "Bienvenue (votrepseudo)". Un menu déroulant s'affiche. Cliquez sur "Editer mon profil".
Une nouvelle page s'ouvre. Au-dessous de la barre horizontale jaune avec les rubriques de ce forum (Forum, Agenda, Galerie, FAQ etc...), vous verrez une liste horizontale d'onglets. Vous pourrez modifier toutes vos données personnelles à partir de cette liste.

Maintenant, passons à l'ajout de votre avatar personnalisé...
Là, il suffit de cliquer sur "Avatar"!

Vous avez maintenant plusieurs choix.

1°) Vous créez votre propre avatar, en cliquant sur "créer mon avatar!".

2°) Vous publiez une image qui vous appartient, en cliquant sur "envoyer l'avatar depuis votre ordinateur ------> choisissez un fichier". Une fenêtre de dialogue s'ouvre, vous n'avez plus qu'à fouiller dans votre ordi et faire votre choix! (attention à la taille des photos).

3°) On va zapper les deux lignes qui suivent, c'est un tout petit peu plus technique  lol!

4°) Vous choisissez une image pré-enregistrée, en cliquant sur "sélectionner un Avatar à partir de la Galerie ------> montrer la galerie".
Attention ça blague pas, plein de photos vont s'afficher. Il y a un menu déroulant, vous pouvez choisir votre catégorie et l'avatar qui vous plaît!

Pour le moment, je n'ai pas réussi à ajouter des photos plus sympa, genre chocolat fondu (pour Plumette lol! ) ou jolie fleur ou autre. Dès que j'y arrive je vous le fais savoir!

Si jamais vous avez un souci, ou que quelque chose n'est pas très clair, surtout dites-le moi, que je puisse vous aider!

Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesaeuspouahaha.montopic.com
 
Premiers pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas! (la suite...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think Tank Strikes Back! :: Généralités :: Bienvenue mes p'tits copains du Think Tank!-
Sauter vers: