Think Tank Strikes Back!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dédié aux membres du Think Tank, qui veulent continuer à papoter de tout et de rien!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premiers pas! (la suite...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mah Taatah
Admin
Mah Taatah


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37

Premiers pas! (la suite...) Empty
MessageSujet: Premiers pas! (la suite...)   Premiers pas! (la suite...) Icon_minitime1Dim 20 Déc - 21:57

Coucou à tous! (OUI ENCORE lol)

Alors, il est pas joli votre avatar? Je savais que vous vous en sortiriez!

Cette fois, je vais vous expliquer comment poster un nouveau sujet.


Tout d'abord, vous cliquez sur "Forum". Si aucun nouveau message n'a été publié, vous verrez plusieurs jolies fleurs blanches (c'est des frangipaniers); si de nouveaux messages ont été enregistrés, il y aura une photo de litchis.

Selon le post que vous voulez faire, il y a différentes rubriques. La première, "Bienvenue à mes p'tits copains du Think Tank", sert de page d'accueil, et vous y trouverez tous les messages d'ordre général sur le fonctionnement du forum, les tutos, tout ça quoi.

Puis, une rubrique "C'est à vous!". Alors là, CARTE BLANCHE, vous pourrez publier sur divers sujets, pas forcéments sur McDo: actualités, un coup de cœur pour un film, un truc que vous voulez partager quoi!

Une rubrique Mc Do. Alors là, pas d'arnaque, tout est dit. Les sujets devront porter UNIQUEMENT sur Mc Donald's svp, pour qu'on s'y retrouve et qu'on puisse montrer qu'on sait se tenir, même sans Athina ou sans aucune directive!

Enfin, j'ai créé une rubrique "Questions & petits soucis techniques". Normalement, elle ne devrait pas trop vous servir, car il y a un onglet "FAQ" (Foire aux questions), qui devrait pouvoir vous guider si vous n'arriviez pas à vous en sortir. Mais je vous fais confiance, ça va rouler! Je promets de vous répondre au plus vite.

Donc, une fois que vous avez choisi sur quel thème vous voulez publier, vous cliquez dessus.
Vous êtes prêts? C'est parti!! bounce

Juste au-dessous de la barre horizontale jaune de rubriques du forum (Forum, Agenda, Galerie, FAQ etc...), vous allez voir une petite image avec des cocktails dessus, où il est écrit "Nouveau".
Cliquez dessus.

cheers  TAAADAAAAAA  cheers

Au boulot! Il suffit de remplir le titre, d'ajouter une description (si vous voulez!), puis d'écrire votre message.

S'il y a un souci, n'hésitez pas à faire signe Smile  

J'ai hâte de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesaeuspouahaha.montopic.com
 
Premiers pas! (la suite...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think Tank Strikes Back! :: Généralités :: Bienvenue mes p'tits copains du Think Tank!-
Sauter vers: