Think Tank Strikes Back!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dédié aux membres du Think Tank, qui veulent continuer à papoter de tout et de rien!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bienvenue à tous les membres!!!

Aller en bas 
+9
lolaz
Eric Draven
nanou
ptitdauphin
λαυρενκε (Laurence du 45)
mercredi
Nathrrr
zineb2000
Mah Taatah
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mah Taatah
Admin
Mah Taatah


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 23:04

Coucou à tous et à toutes!

Comme je vous l'ai proposé sur le Think Tank il y a une petite heure environ, j'ai trouvé le moyen de créer un forum entièrement gratuit RIEN QUE POUR NOUS!!!

(comme quoi, quand on veut, on peut)

Ici, je propose qu'on suive exactement les mêmes règles que sur le Think Tank, et qu'on garde le même fil conducteur: l'Amitié et Mc Do (enfin, tant pis pour Mc Do, nous on s'aime et c'est le principal!).

Les amateurs de smileys seront aux anges, il y en a tout un tas ici Very Happy

J'ajoute que je pars demain après-midi, jusqu'au 28 environ, et j'aurai pas internet... Le site est trèèèèès facile à utiliser, je vous laisse faire l'expérience.
Je bosserai mieux sur ce forum dès mon retour, PROMIS, et je lui ferai un bon relooking!

Je vous embrasse tous, et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Mah Taatah I love you


Dernière édition par Mah Taatah le Dim 20 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesaeuspouahaha.montopic.com
zineb2000

zineb2000


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2015

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Dim 20 Déc - 16:40

Merci et c'est reparti ..
Revenir en haut Aller en bas
Mah Taatah
Admin
Mah Taatah


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Dim 20 Déc - 18:46

Merci à toi Zineb! j'espère que les autres suivront vite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesaeuspouahaha.montopic.com
Nathrrr

Nathrrr


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Toulouse

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Dim 20 Déc - 18:55

Bonsoir, merci Mah taatah pour cette belle idée de continuer, je ne suis pas très douée mais j'espère m'en sortir et pouvoir continuer les échanges avec les membres de la communauté Think tank. Bonnes fêtes à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Mah Taatah
Admin
Mah Taatah


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:05

coucou! je suis sûre que tu vas t'en sortir, ne t'en fais pas! Wink je vais essayer d'être présente au maximum cette semaine. passe aussi de bonnes fêtes en famille, profitez bien et surtout, FAITES DES EXCÈS!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesaeuspouahaha.montopic.com
Nathrrr

Nathrrr


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Toulouse

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:08

Merci, je tourne un peu et j'essaye de voir comment mettre un avatar comme ton chocolat mais je n'ai pas encore trouvé donc....
On va commencer par le foie gras, le chapon farci avec les marrons et la bûche glacée, alors côté excès on y va à grands pas pour le réveillon .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mah Taatah
Admin
Mah Taatah


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:17

pour enregistrer un avatar, tu cliques tout en haut de l'écran sur "Bienvenue Nathrrr". Puis tu cliques sur "éditer mon profil".
Tu vas tomber sur un écran, avec marqué pleins de trucs sur une ligne horizontale, tu trouveras "Avatar".
C'est là! tu peux enregistrer une photo de ton pc; moi, j'essaie de créer une galerie d'avatars que vous pourrez directement sélectionner sur ce site, pour aller plus vite! si tu n'y arrives pas fais-moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesaeuspouahaha.montopic.com
Nathrrr

Nathrrr


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Toulouse

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:21

Génial merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mah Taatah
Admin
Mah Taatah


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Dim 20 Déc - 19:27

Je t'en prie ma bichette!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesaeuspouahaha.montopic.com
zineb2000

zineb2000


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2015

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Dim 20 Déc - 21:09

J'ai réussit aussi à mettre un avatar youpi ..
Bonne fête à tous moi je part demain matin mais je vous donnerai de mes nouvelles ..

Revenir en haut Aller en bas
Mah Taatah
Admin
Mah Taatah


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Dim 20 Déc - 21:31

Super Zineb en plus t'es pile-poil dans la déco du forum!!!! :-)

Bonnes vacances, je suis déjà à Münich, je squatte la wi-fi de l'hôtel lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://onlesaeuspouahaha.montopic.com
zineb2000

zineb2000


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2015

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Dim 20 Déc - 21:36

La chance moi je vais dans le nord dans ma famille j'espère qui aurons du wifi je vous donnerai de mes nouvelles..bonnes vacances et bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
mercredi

mercredi


Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 43
Localisation : lille

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Lun 21 Déc - 8:15

Coucou a tous,

Bien contente de pouvoir continuer a vous cotoyer ici, sinon la fin aurait ete bien trop brusque a mon gout !
En tout cas, bonnes fetes de fin d'annee a tous et profitez bien =)
Revenir en haut Aller en bas
λαυρενκε (Laurence du 45)

λαυρενκε (Laurence du 45)


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 53
Localisation : Centre_Loiret

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Mar 22 Déc - 9:28

Je vous rejoins évidemment, je pense qu'après les fêtes tout le monde sera plus disponible.
Je connais très bien ce genre de forum, j'ai été modératrice pour un copain sur ForumActif, c'est exactement la même chose. Oui bien mieux au niveau des smileys évidemment.

A plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence45-lm.pagesperso-orange.fr/
ptitdauphin

ptitdauphin


Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 45
Localisation : Villefranche sur mer (06)

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Mer 23 Déc - 15:58

Merci Mah Taatah pour avoir créer ce forum. Je vous faut un ptit coucou et vous souhaite un joyeux Noel , je part demain avec les enfants rejoindre mon conjoint qui ai en Haute Savoie.

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : ALBI

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 11:00

Joyeux Noël à tous et à toutes . Passez de bonnes fêtes . Merci Mah Taatah de nous avoir donné l'opportunité d'être à nouveau réunis .

santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eric Draven




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2015

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 11:22

Coucou tout le monde,

Heureux franchement de vous retrouver. Comme quoi les bonnes idées vu que l'on était et que l'on sera toujours une communauté super vivante, on est nombreux à les avoir au même mot. Et je suis heureux que ce forum ait vu le jour j'avais travailler sur un site web pour le retour de notre communauté mais j'ai été devancé sur ce coup là et c'est tant pis car le principal c'est que l'on se retrouve ici et que j'espère si la pétition voit le jour on se retrouve là bas comme avant. Moi j'ai juste était là le temps d'une gestation de petit bébé dans le ventre de sa maman. Pour d'autres, dans les trois ans. Mais c'est pas la durée qui compte c'est bien connu c'est la qualité des échanges avec des personnes de coeur et ayant vraiment des belles choses à dire.

Cette communauté est une force tu as bien fait Mah Taatah de la faire revivre en plus j'adore le client d'oeil à Star Wars.

Gros bisous à toutes et à tous.

Portez vous bien et priez qu'il y ait de la neige bientôt car là j'en peux plus j'arrête pas de tomber malade ma compagne également et vu sa santé plus que précaire c'est pas le top et la petite aussi.

On est tous malade.

Eric Draven.
Revenir en haut Aller en bas
lolaz

lolaz


Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2015

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 22:04

coucou à tous!! je vous souhaite un bon noel!!!bien contente de vous retrouver Very Happy santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Plumette

Plumette


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Dim 27 Déc - 20:35

Bonsoir Mah , cela fait trois messages que je t'envoie mais en vain !
Je suis vraiment trop nul
Les messages arrivent dans mes mails , je suis désespérée !
Revenir en haut Aller en bas
Plumette

Plumette


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Dim 27 Déc - 20:37

Valdor n'arrive pas a se connecter !
Pourrait-il se désinscrire afin de mieux se réinscrire ?
Son adresse mail est enregistré mais il n'arrive pas a se connecter !
je n'arrive pas a voir les sujets de ton forum
Revenir en haut Aller en bas
λαυρενκε (Laurence du 45)

λαυρενκε (Laurence du 45)


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 53
Localisation : Centre_Loiret

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Mar 29 Déc - 7:27

Bienvenue à tous les membres!!! Joyeus10
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence45-lm.pagesperso-orange.fr/
Plumette

Plumette


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Mer 30 Déc - 21:26

λαυρενκε (Laurence du 45) a écrit:
Bienvenue à tous les membres!!! Joyeus10
Merci bcp Laurence
pourrais-tu m'aider , stp ?
J'aimerai aussi mettre des photos , images , je ne sais pas comment faire????????????? grrrrrrrrrrrr je rage
Revenir en haut Aller en bas
Plumette

Plumette


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Mer 30 Déc - 21:30

Bienvenue aux membres ,
Je découvre ce forum que je ne maitrise pas du tout !!! pfffffffffffffff je désespère ................
Je cherche comment mettre un nouveau sujet et comment poster des photos ????????????
A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plumette

Plumette


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Mer 30 Déc - 21:32

Merci MAH ,
Tu as eu une SUPER IDEE !!!
Un nouveau forum ou l on peut continuer de discuter , HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Shivanova




Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2015

Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 8:49

Bonjour, tout le monde. Contente de vous retrouver ici.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous les membres!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous les membres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think Tank Strikes Back! :: Généralités :: Bienvenue mes p'tits copains du Think Tank!-
Sauter vers: