Think Tank Strikes Back!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dédié aux membres du Think Tank, qui veulent continuer à papoter de tout et de rien!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous les membres!!!

Aller en bas 
+9
lolaz
Eric Draven
nanou
ptitdauphin
λαυρενκε (Laurence du 45)
mercredi
Nathrrr
zineb2000
Mah Taatah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nanou

nanou


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : ALBI

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 0:21

Il faut bien que vous ayez quelque chose pour compenser votre manque de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
fred59




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2015

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 14:33

Voyou Nanou !! Mais il y a quand même quelque chose que je ne comprenne pas. Mc Donald France utilise de tout son pouvoir pour que les consommateurs commandent de chez eux, récupèrent leurs menus au drive et mangent chez à domicile, j'ai réalisé plusieurs études sur ce sujet. D'un autre côté, le franchisé de la région Lilloise, depuis novembre-décembre réalise plusieurs petits jeux pour enfant avec Happy, c'est illogique ! Ou alors la région est en test pour la France car c'est alencontre de la digitalisation effective de la direction. Bizarre !!! Vous avez peut-être une explication ??
Revenir en haut Aller en bas
zineb2000

zineb2000


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2015

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:11

fred59 a écrit:
Et oui Paris n'est plus le centre de Mc Do LALALILALERE !!! VIVE le Nord ::::: Very Happy Very Happy Very Happy


La je suis d'accord il ne faut pas oublié que je suis du nord Smile Smile Smile Smile Smile Smile cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : ALBI

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 21:33

fred59 a écrit:
Voyou Nanou !! Mais il y a quand même quelque chose que je ne comprenne pas. Mc Donald France utilise de tout son pouvoir pour que les consommateurs commandent de chez eux, récupèrent leurs menus au drive et mangent chez à domicile, j'ai réalisé plusieurs études sur ce sujet. D'un autre côté, le franchisé de la région Lilloise, depuis novembre-décembre réalise plusieurs petits jeux pour enfant avec Happy, c'est illogique ! Ou alors la région est en test pour la France car c'est alencontre de la digitalisation effective de la direction. Bizarre !!! Vous avez peut-être une explication ??

Alors là tu me poses une colle l'ami . affraid Question
Revenir en haut Aller en bas
fred59




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2015

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 14:57

zineb2000 a écrit:
fred59 a écrit:
Et oui Paris n'est plus le centre de Mc Do LALALILALERE !!! VIVE le Nord ::::: Very Happy Very Happy Very Happy


La je suis d'accord il ne faut pas oublié que je suis du nord Smile Smile Smile Smile Smile Smile cheers sunny
C'est une vérité que j'avais omis, ZUT ZUT et REZUT, je rigole bien entendu Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred59




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2015

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 14:58

nanou a écrit:
fred59 a écrit:
Voyou Nanou !! Mais il y a quand même quelque chose que je ne comprenne pas. Mc Donald France utilise de tout son pouvoir pour que les consommateurs commandent de chez eux, récupèrent leurs menus au drive et mangent chez à domicile, j'ai réalisé plusieurs études sur ce sujet. D'un autre côté, le franchisé de la région Lilloise, depuis novembre-décembre réalise plusieurs petits jeux pour enfant avec Happy, c'est illogique ! Ou alors la région est en test pour la France car c'est alencontre de la digitalisation effective de la direction. Bizarre !!! Vous avez peut-être une explication ??

Alors là tu me poses une colle l'ami . affraid Question
Donc tu ne m'avances guère !! Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : ALBI

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Icon_minitime1Ven 22 Jan - 16:02

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a l'ami . Bon week end . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fred59




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2015

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 6:55

Bon week end à toi et ta famille aussi
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : ALBI

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Icon_minitime1Sam 23 Jan - 19:21

Merci l'ami . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous les membres!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think Tank Strikes Back! :: Généralités :: Bienvenue mes p'tits copains du Think Tank!-
Sauter vers: