Think Tank Strikes Back!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dédié aux membres du Think Tank, qui veulent continuer à papoter de tout et de rien!
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous les membres!!!

Aller en bas 
+9
lolaz
Eric Draven
nanou
ptitdauphin
λαυρενκε (Laurence du 45)
mercredi
Nathrrr
zineb2000
Mah Taatah
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mah Taatah
Admin
Mah Taatah


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 19:40

Coucou Shivanova! Très contente de te revoir parmi nous! Smile


Dernière édition par Mah Taatah le Sam 2 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesaeuspouahaha.montopic.com
Mah Taatah
Admin
Mah Taatah


Messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 37

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 19:44

Plumette a écrit:
Bienvenue aux membres ,
Je découvre ce forum que je ne maitrise pas du tout !!! pfffffffffffffff je désespère ................
Je cherche comment mettre un nouveau sujet et comment poster des photos ????????????
A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!


Ah lala plumette j'ai fait des tutos exprès pour ça!!! lol!

http://onlesaeuspouahaha.montopic.com/f1-bienvenue-mes-p-tits-copains-du-think-tank va voir par là, j'ai pris le temps de tout bien expliquer comment poster un nouveau sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://onlesaeuspouahaha.montopic.com
λαυρενκε (Laurence du 45)

λαυρενκε (Laurence du 45)


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 53
Localisation : Centre_Loiret

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 7:00

Mille excuses Plumette !! j'espère que depuis ta demande tu as trouvé comment faire, je n'ai pas pu venir sur le forum, trop occupée !!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence45-lm.pagesperso-orange.fr/
zineb2000

zineb2000


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2015

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 15:08

Bonne année à tous pour cette année 2016 sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
deborah




Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2015

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 18:36

zineb2000 a écrit:
Bonne année à tous pour cette année 2016 sunny sunny sunny
Coucou ma pLumette , je te souhaite à toi et tout nos amis une bonne nouvelles année et une super bonne santé de pêche pour l'année 2016 ! Comment vas-tu ma plumette ? Tu reprend le travail lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumette

Plumette


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 20:43

deborah a écrit:
zineb2000 a écrit:
Bonne année à tous pour cette année 2016 sunny sunny sunny
Coucou ma pLumette , je te souhaite à toi et tout nos amis une bonne nouvelles année et une super bonne santé de pêche pour l'année 2016 ! Comment vas-tu ma plumette ? Tu reprend le travail lundi ?
Coucou Zineb ,
Très belle et bonne année a toi et a ta famille
Je n 'étais pas en vacances , c'est une période ou je bosse bcp !
Oui il me faut une bonne santé c'est le plus important
Je suis un peu KO , un besoin de vacances ............mais pas pour l instant
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plumette

Plumette


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 20:57

Merci Ma Deborah
Une très belle et bonne année a toi aussi ainsi qu'a toute ta famille
Santé , bonheur , joie et plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Plumette

Plumette


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 20:59

λαυρενκε (Laurence du 45) a écrit:
Mille excuses Plumette !! j'espère que depuis ta demande tu as trouvé comment faire, je n'ai pas pu venir sur le forum, trop occupée !!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz
Pas de problème Laurence
Non tjrs pas trouvé , je suis nulllllllllllll
Très bonne année Laurence et merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plumette

Plumette


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 21:01

Mah Taatah a écrit:
Plumette a écrit:
Bienvenue aux membres ,
Je découvre ce forum que je ne maitrise pas du tout !!! pfffffffffffffff je désespère ................
Je cherche comment mettre un nouveau sujet et comment poster des photos ????????????
A l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!


Ah lala plumette j'ai fait des tutos exprès pour ça!!! lol!

http://onlesaeuspouahaha.montopic.com/f1-bienvenue-mes-p-tits-copains-du-think-tank va voir par là, j'ai pris le temps de tout bien expliquer comment poster un nouveau sujet ;-)
Merci Mah , je dois bien t'avoué que je n 'ai pas eu le temps de jeter un œil dans tes tutos :-(
J'ai bossé pendant toutes les vacances et ce n 'était pas de tout repos , je suis KO !
Il faudra que je prenne le temps de regarder ;-)
Merci pour tout bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Plumette

Plumette


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Jan - 21:07

Shivanova a écrit:
Bonjour, tout le monde. Contente de vous retrouver ici.
Bonne journée
Nous aussi , ravies de te revoir Shivanova
Revenir en haut Aller en bas
λαυρενκε (Laurence du 45)

λαυρενκε (Laurence du 45)


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 53
Localisation : Centre_Loiret

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 7:23

Ben mince c'est pas normal, tu fais surement une boulette quelque part !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence45-lm.pagesperso-orange.fr/
nanou

nanou


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : ALBI

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 13:18

C'est pareil pour moi Laurence, j'espère que je vais y arriver . Bon début de semaine .
Revenir en haut Aller en bas
λαυρενκε (Laurence du 45)

λαυρενκε (Laurence du 45)


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 53
Localisation : Centre_Loiret

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 13:49

Ah ok Nanou, ben mince alors !!!!!!!
Rassurez moi, vous voyez bien ou c'est écrit,héberger une image.....
Regardez bien cette capture d'écran et dites moi.

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Presse10
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence45-lm.pagesperso-orange.fr/
deborah




Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2015

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 19:47

λαυρενκε (Laurence du 45) a écrit:
Ben mince c'est pas normal, tu fais surement une boulette quelque part !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou Laurence45, je suis contente de savoir parmis nous ! Je te souhaite une bonne année et une santé 2016 et pleins de bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
deborah




Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2015

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 19:49

Eric Draven a écrit:
Coucou tout le monde,

Heureux franchement de vous retrouver. Comme quoi les bonnes idées vu que l'on était et que l'on sera toujours une communauté super vivante, on est nombreux à les avoir au même mot. Et je suis heureux que ce forum ait vu le jour j'avais travailler sur un site web pour le retour de notre communauté mais j'ai été devancé sur ce coup là et c'est tant pis car le principal c'est que l'on se retrouve ici et que j'espère si la pétition voit le jour on se retrouve là bas comme avant. Moi j'ai juste était là le temps d'une gestation de petit bébé dans le ventre de sa maman. Pour d'autres, dans les trois ans. Mais c'est pas la durée qui compte c'est bien connu c'est la qualité des échanges avec des personnes de coeur et ayant vraiment des belles choses à dire.

Cette communauté est une force tu as bien fait Mah Taatah de la faire revivre en plus j'adore le client d'oeil à Star Wars.

Gros bisous à toutes et à tous.

Portez vous bien et priez qu'il y ait de la neige bientôt car là j'en peux plus j'arrête pas de tomber malade ma compagne également et vu sa santé plus que précaire c'est pas le top et la petite aussi.

On est tous malade.
Coucou Eric draven, j'espère que tu vas ? Je suis contente de te voir ici
Eric Draven.
. Je te souhaite une bonne année , bonne santé et pliens de bonne choses pour l'année 2016 et qu'elle soit meilleur que l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Plumette

Plumette


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 20:51

λαυρενκε (Laurence du 45) a écrit:
Ah ok Nanou, ben mince alors !!!!!!!
Rassurez moi, vous voyez bien ou c'est écrit,héberger une image.....
Regardez bien cette capture d'écran et dites moi.

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Presse10
Oui Laurence , je vois bien ça effectivement
Lorsque je charge la photo , elle n 'est pas prise en compte , grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Plumette

Plumette


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 20:54

deborah a écrit:
Eric Draven a écrit:
Coucou tout le monde,

Heureux franchement de vous retrouver. Comme quoi les bonnes idées vu que l'on était et que l'on sera toujours une communauté super vivante, on est nombreux à les avoir au même mot. Et je suis heureux que ce forum ait vu le jour j'avais travailler sur un site web pour le retour de notre communauté mais j'ai été devancé sur ce coup là et c'est tant pis car le principal c'est que l'on se retrouve ici et que j'espère si la pétition voit le jour on se retrouve là bas comme avant. Moi j'ai juste était là le temps d'une gestation de petit bébé dans le ventre de sa maman. Pour d'autres, dans les trois ans. Mais c'est pas la durée qui compte c'est bien connu c'est la qualité des échanges avec des personnes de coeur et ayant vraiment des belles choses à dire.

Cette communauté est une force tu as bien fait Mah Taatah de la faire revivre en plus j'adore le client d'oeil à Star Wars.

Gros bisous à toutes et à tous.

Portez vous bien et priez qu'il y ait de la neige bientôt car là j'en peux plus j'arrête pas de tomber malade ma compagne également et vu sa santé plus que précaire c'est pas le top et la petite aussi.

On est tous malade.
Très bonne année Eric et SURTOUT une bonne SANTE , vous en avez bien besoin
Ton message est vraiment touchant , merci
Ravie de te revoir parmi nous Eric
Coucou Eric draven, j'espère que tu vas  ? Je suis contente de te voir ici
Eric Draven.
. Je te souhaite une bonne année , bonne santé et pliens de bonne choses pour l'année 2016 et qu'elle soit meilleur que l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Plumette

Plumette


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 21:00

λαυρενκε (Laurence du 45) a écrit:
Ben mince c'est pas normal, tu fais surement une boulette quelque part !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais plein de boulettes Laurence
Je vais m'arracher les cheveux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 105
Date d'inscription : 22/12/2015
Localisation : ALBI

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Jan - 21:19

Plumette a écrit:
λαυρενκε (Laurence du 45) a écrit:
Ah ok Nanou, ben mince alors !!!!!!!
Rassurez moi, vous voyez bien ou c'est écrit,héberger une image.....
Regardez bien cette capture d'écran et dites moi.

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Presse10
Oui Laurence , je vois bien ça effectivement
Lorsque je charge la photo , elle n 'est pas prise en compte , grrrrrrrrrrrrr

C'est la même chose pour moi, je viens encore de réessayer plusieurs fois .
Revenir en haut Aller en bas
λαυρενκε (Laurence du 45)

λαυρενκε (Laurence du 45)


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 53
Localisation : Centre_Loiret

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 7:50

ben je sais pas quoi dire.............. elle vient de ton PC l'image et la taille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurence45-lm.pagesperso-orange.fr/
Plumette

Plumette


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 19:31

λαυρενκε (Laurence du 45) a écrit:
ben je sais pas quoi dire.............. elle vient de ton PC l'image et la taille ?
La taille doit être trop grande , je pense , pourtant sur think tank , je n'avais aucun problème , étrangeeeeeeeeeee
Merci pour ton coup de mains Laurence
Revenir en haut Aller en bas
fred59




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2015

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 20:05

Coucou Plumette, je ne savais pas que ta taille avec les fêtes avait explosée, je n'en dirais pas plus, te me connais !!! HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Plumette

Plumette


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 20:07

fred59 a écrit:
Coucou Plumette, je ne savais pas que ta taille avec les fêtes avait explosée, je n'en dirais pas plus, te me connais !!! HIHIHI
Tu as du prendre du poids avec les fêtes , mdr
Très bonne année l'ami , bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
fred59




Messages : 68
Date d'inscription : 22/12/2015

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 20:15

Même pas. Bon j'avoue nous avons été super bien reçu et les repas extrêmement copieux. De plus mamie disait toujours : allez Fred encore encore et encore. Mais le matin marche à 8H par tout temps donc j’éliminais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumette

Plumette


Messages : 120
Date d'inscription : 20/12/2015
Localisation : Vendée

Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Jan - 20:24

fred59 a écrit:
Même pas. Bon j'avoue nous avons été super bien reçu et les repas extrêmement copieux. De plus mamie disait toujours : allez Fred encore encore et encore. Mais le matin marche à 8H par tout temps donc j’éliminais !!!
Il fallait au moins ça !!!
Après les fêtes c'est l'overdose !
Pareil pour moi , je marche 20km en ce moment, tous les jours !
Avez-vous bien mangé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous les membres!!!   Bienvenue à tous les membres!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous les membres!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Think Tank Strikes Back! :: Généralités :: Bienvenue mes p'tits copains du Think Tank!-
Sauter vers: